Une nouvelle manière de voir des films inédits à la télévision : c’est le eCinéma. TF1 Vidéo attaque le marché le jour de la fête du travail. Demandez le programme.
Le 1er mai, une nouvelle offre cinéma débarque chez vous grâce aux hauts débits Internet et à la HD. TF1 Vidéo lance , dès le 1er mai, le eCinéma avec quatre films au programme. Son principe ? Il est simple : moyennant 6,99 euros, le spectateur peut acheter, via les différentes plateformes VOD et pour une durée limitée de 45 jours, des films inédits au plus près de leur sortie salle dans leur territoire d’origine en VF et en VOSTF. Le tout accompagné de différents bonus et making-of.
Coup d’envoi
Le 1er mai, avec Son of a gun, de Julies Avery, avec Ewan MacGregor et Brenton Thwaites.
Le pitch ? Emprisonné pour un délit mineur à l’âge de 19 ans, JR apprend vite les dures réalités de la vie carcérale. Un monde dans lequel la protection est vitale pour survivre et JR se retrouve très rapidement sous l’œil vigilant du criminel le plus célèbre d’Australie, Brendan Lynch. Mais sa protection a un prix : Lynch et son équipe ont des plans pour leur jeune protégé. Après sa libération, JR doit aider Lynch à mettre en œuvre une évasion audacieuse. En récompense, il intègre son gang et se retrouve en première ligne d’un hold-up à haut risque. Les choses tournent mal…
Au programme ensuite :
22 mai : Adaline, de Lee Toland Krierger avec Blake Lively et Harrison Ford
Le pitch ?
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd’hui, bien qu’ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l’amour.
3 juillet : Everly, de Joe Lynch avec Salma Hayek
Le pitch ?
Everly, une call girl devenue indic pour la Police, doit affronter une armée de tueurs professionnels envoyés par son Ex, un ponte de la mafia… Retranchée dans un appartement, Everly, incarnée par Salma Hayek, est prête à tout pour se défendre et sauver sa fille… Le sang va couler à flots…
