
C’est à compter du 17 décembre que la Poste lancera une nouvelle série #NFTimbre6, sous la forme d’une déclinaison d’images, y compris en numérique, du troisième opus de la saga Avatar. De quoi faire revenir la jeune génération vers le bon vieux courrier ?
Troisième opus de la saga, Avatar : de Feu et de Cendres, de James Cameron est attendu sur grand écran le 17 décembre prochain. Ce n’est pas une coïncidence, la Poste exploitera le même jour en timbres les personnages emblématiques du film, saisis dans des paysages spectaculaires.
Collectionneurs et amateurs auront le choix avec cette série se composant de 4 blocs vendus à l’unité ou en pack. Il y aura aussi des cartes postales préaffranchies vendues à l’unité et en lot et un collector.
À saga ultra moderne, philatélie moderne. Grâce à la technologie blockchain, cette série associera le timbre physique à sa version numérique animée, ce qui offre une nouvelle expérience philatélique. Ainsi , chaque NFTIMBRE a un certificat d’authenticité numérique inaltérable. Une fin d’année aux couleurs de Pandora
