Peuvent-ils sauver le monde ?

Enchaînant catastrophes et moments où l’absurde le dispute au fantastique, ce film d’animation propose des aventures prenantes alors qu’une menace pourrait anéantir la planète et que des extraterrestres semblent vouloir, eux-aussi, apporter le chaos.

Fort d’une solide expérience dans l’animation – il a collaboré avec des studios prestigieux comme Industrial Light & Magic (ILM) et MTV Animation – Peter Browngardt apporte une vraie touche de fraicheur, mais aussi de folie, au monde des Toons, en soignant les angles, en utilisant de façon habile la musique originale, et en imaginant un univers coloré en diable. Un spectacle pour réunir toute la famille dans une salle de cinéma pour le bonheur des petits et des plus grands.

Ce premier film des Looney Tunes entièrement animé en long métrage tient ainsi toutes ses promesses. Et offre aussi une solide histoire d’amitié entre eux êtres très différents. Commentaires du cinéaste : « Je pense que les opposés s’attirent. Leurs différences sont ce qui fait qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Nous explorons cela dans le film, et c’est au cœur de l’histoire émotionnelle. »

Laisser un commentaire