C’est donc Mylène Farmer qui assure la version chantée accompagnant Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs. Zoom sur L’Emprise, le clip officiel de la bande originale.
Transposant à l’écran l’univers et l’esprit ludique du célèbre jeu de rôle à travers une aventure pleine d’action, Donjons et dragons : l’honneur des voleurs est attendu au cinéma le 12 avril. L’histoire ? Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes. Au générique du film coréalisé par Jonathan Goldstein (XII) et John Francis Daley, figurent Chris Pine, Michelle Rodriguez et René-Jean Page.
Grand fan de cinéma notamment d’horreur, Mylène Farmer n’a pu résister à l’envie de poser sa voix sur le générique de cette œuvre de pure fantasy. la chanson ne sera pas diffusée seulement dans l’Hexagone mais aussi dans une quinzaine de pays francophones, en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique.

