Festival
Durant cet été, vignerons et négociants de la Vallée du Rhône marient le cinéma et la dégustation de vin en ouvrant leurs domaines au cinéma en plein air, le temps de onze soirées. Zoom sur ce Ciné Vignes.
Onze séances de cinéma en plein air avec vue sur les vignobles : c’est le pari de Ciné Vignes, un nouveau type de festival pendant lequel seront projetées du 1er juillet au 10 août onze comédies dont certaines ont même été tournées en partie dans ces régions.
Outre la traditionnelle dégustation des vins du domaine et de la région, les amateurs de cinéma auront aussi le choix entre plusieurs formules dont une offrant même le pique-nique (pour 30 euros/ personne). Des films à consommer donc sans modération, pour le reste, la loi reste la loi…
Parmi les films proposés : Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre; Les Femmes du 6ème étage; Le Goût des merveilles; Avis de mistral; Mon inconnue; Ce qui nous lie; Le Grand Bain; Le Cœur de hommes; Barbecue; La Fille du puisatier; Le sens de la fête.
Et en respectant les distances, une occasion de se démasquer en regardant une comédie des familles…

