Déjà reportée, la sortie du dernier opus de James Bond est une nouvelle fois décalée… Une sortie spéciale pour un agent qui ne l’est pas moins.
No Time to Die, nouveau film de la saga James Bond, devait sortir en avril. C’est raté ! Sur le site officiel James Bond, la nouvelle est tombée : il est programmé le 8 octobre prochain avec le secret espoir que la crise sanitaire sera de l’histoire ancienne.
De fait, avec l’extension de la vague épidémique dans certains régions, comme Los Angeles – un marché incontournable pour la sortie des blockbusters -la production a joué la prudence. De fait, de nombreux cinémas américains sont toujours fermés et les rares qui sont ouverts ont dû mettre en place de contraignantes mesures de distanciation sociale. Il était donc urgent d’attendre…
Pour autant, il y a un risque : James Bond étant toujours à la pointe technologique, l’espion et certains des protagonistes du film pourraient être munis de gadgets dépassés. Et les sponsors les plus importants de James Bond- Nokia, Adidas, Omega et Bollinger- feront certainement grise
mine d’avoir dû tant attendre pour placer leurs produits…
Pour mémo, le scénario n’a pas subi de modifications. James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Et si parvenir à sortir sur grand écran et dans les grands complexes était cette fois la mission la plus délicate du héros campé par Daniel Craig ?
