Alors que le cinéma a pris dans la trombine un confinement à rallonge, certains producteurs ont trouvé une parade. La preuve avec la communication autour des Tuche 4.
Le volet 4 de la saga comique d’Olivier Barroux devait sortir en décembre. Le confinement repousse la date au 3 février. Il faudra juste faire jouer son imagination avec un scénario daté… Le pitch ? Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 1dix
ans.
La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.
C’est donc en illuminant certains grands boulevars de Paris que la production a voulu faire patienter les aficionados et créer une attente…
