BRIE LARSON EN TERRAIN DANGEREUX

TV


Coup d’envoi le lundi 27 janvier à 21:00 sur National Geographic d’une nouvelle série :  En pleine nature avec Bear Grylls. Le casse-cou anglais  a invité le Captain Marvel, alias Brie Larson, à le suivre pour un périple non dénué d’imprévus et de danger.

Prenez un cadre en apparence paradisiaque, l’archipel des Perles, situé sur la côte Pacifique du Panama; choisissez un guide affuté et invitez une personnalité célèbre à tenter l’aventure en sa compagnie…En France, c’est Mike Horn qui joue les présentateurs de choc sur le petit écran depuis quelques années.

Pour lancer cette nouvelle série, les États-Unis ont opté pour Bear Grylls. Alpiniste, aventurier et écrivain, ce britannique de 45 ans sillonne lui-aussi le monde depuis bien des années pour découvrir les zones de plus dangereuses, mais une Nature des plus inviolée.

Le but ? Convier des stars dans des aventures qui présentent un risque certain en nous faisant découvrir des décors exceptionnels. Cara Delevingne,  Armie Hammer, Channing Tatum ou encore Bobby Bones et Zacharie Quinto font partie du casting de la nouvelle série de National Geographic. Et c’est Brie Larson qui ouvre le bal et n’est pas au bout de ses émotions ni de ses surprises.


Actrice, chanteuse et réalisatrice américaine, Brie Larson, née en 1989, a pourtant incarné une super héroïne de l’univers cinématographique Marvel, l’année dernière, le Captain Marvel. Mais, cette fois, elle n’a pas de doublure et doit affronter, seule, les épreuves : un marais où se prélassent des crocodiles, des serpents; des repas où on mange ce que le guide peut dénicher dans la nature et la descente en rappel d’une falaise de 60 mètres. Et tout ça, bien sûr, dans un confort plus que primaire même si l’on se doute bien qu’en coulisses une équipe veille quand même.grain

En tout cas, l’aventure ne pouvait que tenter la jeune artiste qui avoue : « Je voulais être Indiana Jones quand j’étais plus jeune. » Mais prévient son sémillant guide : « Je n’étais pas du tout sportive. » Et pourtant, elle s’en tire avec les honneurs, y compris quand elle est suspendue à une tyrolienne au-dessus d’un marigot où les crocodiles se prélassent.

Une émission qui tient ses promesses même si le doublage en français ne fait pas dans la dentelle et où le gloussement tient parfois lieu de traduction… Elle permet aussi à Bear Grylls de rendre hommage à la comédienne qui s’est fortement engagée pour défendre l’égalité des sexes et soutenir les victimes d’agressions sexuelles.

Laisser un commentaire