CLOVIS CORNILLAC FAIT TOURNER ALICE POL

TOURNAGE


C’est à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes que Clovis Cornillac tourne jusqu’au 9 août son troisième film, une comédie, dans laquelle Alice Pol lui donne la réplique.

C’est magnifique, c’est l’histoire d’un retour aux sources… Le pitch ? Quand Pierre apprend que ses parents ne sont pas ses parents, il veut découvrir qui il est et d’où il vient. Élevé en pleine nature, Pierre n’a jamais été confronté à la société. Il n’en connaît pas les codes. Il va faire équipe avec Anna qui va l’aider dans sa quête et croiser toute une galerie de personnages aussi drôles que tendres.

Mais au fil de son enquête, Pierre va perdre ses couleurs… comme une photo qui s’efface… Pour son retour derrière (mais aussi devant la caméra) – après notamment Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre – Clovis Cornillac a fait appel à Alice Pol pour partager l’affiche.  Fin juin, le comédien-réalisateur avait fait un grand casting à Lyon pour pouvoir compter sur un bon nombre de figurants parmi lesquels figurait un homme âgé de 25 à 35 ans, au look hipster. Tournage à suivre…

Laisser un commentaire