En compagnie de Marion Seclin, Denis Lavant fait une prestation remarqué dans le nouveau clip illustrant une nouvelle chanson d’Irma (ci-contre).
Black Sun est le premier extrait du nouvel album d’Irma intitulé The Dwan. Mélange de soul et de folk, l’univers d’Irma ne laisse pas indifférent. Tout comme le clip qui l’illustre. Deux artistes s’y affichent. À ma droite, Marion Seclin, un actrice, auteure et réalisatrice, et figure avant-gardiste et incontournable d’Internet. À ma gauche, Denis Lavant, un comédien passé par les arts du cirque et de la rue, une personnalité troublante, originale et puissante du cinéma français, adepte de projets atypiques. Leurs deux performances solo marquent ce clip original…
Le nouvel album d’Irma sera accompagné d’un projet visuel particulier : douze vidéos illustreront chacune des chansons originales de l’album. Elles ont été écrites, composées et réalisées par Irma. Une actrice qui s’interroge, en musique, sur les identités et les faux semblants. A découvrir dans quelques semaines…
